Dominique Lebel

Vice-président senior et chef de la stratégie - Behaviour Interactive

Entrepreneur en technologie, Dominique dirige Behaviour Solutions d’affaires, la branche Business & Gamification du géant canadien des jeux vidéo, Behaviour Interactif. Fondée en 1992 et basée à Montréal, l’entreprise est l’un des plus importants concepteurs de jeux vidéo en Amérique du Nord avec près de 550 employés et plus de 70 millions de jeux vendus sur toutes les plateformes.

Auparavant, Dominique a été vice-président exécutif de Cossette, le plus important groupe de communication marketing au Canada, et a occupé les fonctions de directeur de cabinet adjoint de la première ministre du Québec (2012-2014). Dominique cumule plus de 20 ans d’expérience comme exécutif dans les secteurs des communications et des technologies et a travaillé auprès de grandes marques nationales et internationales.

Personnalité de premier plan, Dominique est l’auteur des livres Dans l’intimité du pouvoir (2016) et L’Entre-deux-mondes (2019), publiés aux Éditions du Boréal. Il est diplômé en histoire de l’Université du Québec à Montréal. Il est membre du conseil d’administration de l’Orchestre métropolitain de Montréal et vice-président de l’Alliance numérique, l’organisme représentant l’industrie du jeu vidéo au Québec.