PLAN

CHECKLIST

The time has come to prepare for your participation in HUB Montréal. From purchasing your ticket, to being in Montreal, to post-event follow-up, we've got everything listed so that your experience will go smoothly. Of course, our team remains available if you have any questions info@hubmontreal.com.

HUB Montréal's annual cycle remains the same year after year. You can't change a winning formula! Take note of the important dates so you don't miss any business development opportunities.

Call for projects: June 2022

First, visit our Ticketing page to find out which ticket best suits your needs. Second, remember that the earlier you buy your ticket, the more you save!

You have from June 1 to July 14 to take advantage of the Early-Bird rate. Unfortunately, it is not possible to buy a ticket on site during the event. You must therefore register online before the event

Enhance your experience by signing up for atypical networking events. There's no better way to connect than by sharing a meal or a cocktail with your industry colleagues.

Discover all the extras available!

We want to make your travel easier by offering you as many tools as possible to plan your stay in Montreal.

Book your accommodation at the official HUB Montreal hotel and get a discount on the public price!

We want to make your travel easier by offering you as many tools as possible to plan your stay in Montreal.

Plan your trips and discover all the documents you need to enter Canada by visiting the Transportation and Accommodation page.

Once you are accredited, you will be able to download the HUB Montréal SWAPCARD mobile application. The platform will allow you to network freely with your industry peers, as well as find your way around the schedule of events. The app will definitely be your best ally for the duration of the event.

We encourage you to complete your profile quickly. It will help you connect with your peers faster!

Pre-event preparation is not to be underestimated! Here are some tips to maximize the potential benefits of your presence at the event. Remember, the conference event is ultimately about generating business opportunities, so we encourage you to do everything you can to make sure they happen. Discover the complete list of delegates who will be on site and identify those with whom you wish to connect. You can easily schedule them for a virtual meeting, or face-to-face via the mobile application.

Learn more about the full program, and make sure you don't miss anything on site. Don't forget to bring a paper or digital (ideally digital!) business card to ensure you can easily connect with your colleagues during your impromptu meetings.

Being selected to be part of the official HUB Montréal program means having the opportunity to present your company and your project on stage. Following a 5 to 10 minute "pitch" (with or without visual support), you will be invited to discuss with the other panelists on the subject of the showcase, the industry and your project. This exchange will allow you to showcase your company's vision in a broader and more concrete context.

In order to prepare for your appearance on stage, a preparatory meeting will be organized beforehand. This will be an opportunity to meet your colleagues and discuss the subject that will be addressed on stage.

PLANIFIER

CHECKLIST

L’HEURE EST VENUE DE VOUS PRÉPARER À PARTICIPER À M POUR MONTRÉAL. DE L’ACHAT DE VOTRE BILLET, À VOTRE PRÉSENCE SUR PLACE À MONTRÉAL, ET MÊME AU SUIVI POST-ÉVÉNEMENT : NOUS AVONS TOUT LISTÉ DE MANIÈRE À CE QUE VOTRE EXPÉRIENCE SE DÉROULE SANS FAILLE.

NOTRE ÉQUIPE RESTE ÉVIDEMMENT DISPONIBLE SI VOUS AVEZ DES QUESTIONS: INFO@HUBMONTREAL.COM

Le cycle annuel de HUB Montréal reste le même année après année. On ne change pas une formule gagnante ! Notez les dates importantes pour ne manquer aucune opportunité de développement d’affaires.

Appel à projets : Juin 2022

Événement-marché annuel : 17, 18 et 19 octobre 2022 à Montréal, à OASIS immersion

D’abord, visitez notre page Billetterie pour découvrir quel billet convient le mieux à vos besoins. Ensuite, rappelez-vous que plus vous achetez votre billet tôt : plus vous économisez ! Vous avez du 1er juin au 14 juillet pour profiter du tarif Early-Bird. L’achat de billet n’est malheureusement pas possible sur place lors de l’événement. Vous devez donc absolument vous accréditer avant l’événement, en ligne.

Vous avez du 1er juin au 14 juillet pour profiter du tarif Early-Bird. L’achat de billet n’est malheureusement pas possible sur place lors de l’événement. Vous devez donc absolument vous accréditer avant l’événement, en ligne.

Agrémentez votre expérience en vous inscrivant aux activités atypiques de réseautage. Il n’y a pas meilleure manière de connecter qu’en partageant un repas ou un cocktail en compagnie de ses collègues de l’industrie.

Découvrez tous les compléments disponibles !

Nous souhaitons faciliter vos déplacements en vous offrant le maximum d’outils pour planifier votre séjour à Montréal. Réservez votre hébergement, planifiez vos déplacements et découvrez tous les documents nécessaires à votre entrée au Canada en visitant la page Transports et hébergement.

Lorsque vous serez accrédité, vous serez en mesure de télécharger l’application mobile SWAPCARD de HUB Montréal. La plateforme vous permettra de réseauter librement avec vos collègues de l’industrie, en plus de vous repérer dans l’horaire des activités. L’application sera définitivement votre meilleur acolyte pour la durée de l’événement.

Nous vous encourageons à compléter votre profil rapidement. C’est celui-ci qui vous permettra de connecter plus rapidement avec vos pairs !

La préparation pré-événement n’est pas à sous-estimer ! Voici quelques conseils de manière à maximiser les retombées potentielles suite à votre présence à l’événement. Rappelez-vous, l’événement-conférence sert ultimement à générer des opportunités d’affaires, nous vous encourageons à tout en place pour que celles-ci se concrétisent. Découvrez la liste complète des délégués qui seront sur place et identifiez ceux avec qui vous souhaitez connecter. Vous pourrez facilement les convoquer en rencontre virtuelle, ou en face-à-face via l’application mobile.

Apprenez-en plus sur la programmation complète, et assurez-vous de ne rien manquer sur place. N’oubliez pas d’apporter carte d’affaires papier ou numérique (idéalement numérique !) pour vous assurer de connecter facilement avec vos collègues lors de vos rencontres impromptues.

Être sélectionné pour faire partie de la programmation officielle de HUB Montréal signifie avoir l'opportunité de présenter votre entreprise et votre projet sur scène. Après un "pitch" de 5 à 10 minutes (avec ou sans support visuel), vous serez invité à discuter avec les autres panélistes sur le sujet de la vitrine, à l'image de l'industrie et de votre projet. Cet échange vous permettra de mettre en valeur la vision de votre entreprise dans un contexte plus large et concret.

Afin de bien vous préparer à votre passage sur scène, une rencontre préparatoire sera organisée en amont. Ce sera l'occasion de rencontrer vos confrères et discuter du sujet qui sera abordé sur scène. Mot d’ordre : Préparation, préparation, préparation !